AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

(f) ELLINGSON ; nothing but the beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Eulalie McAnders

O. Eulalie McAnders
Admin
Messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29



don't mess with me
➸ jukebox: THE PRETTY RECKLESS ; heart
➸ relationships:

(f) ELLINGSON ; nothing but the beat Vide
MessageSujet: (f) ELLINGSON ; nothing but the beat (f) ELLINGSON ; nothing but the beat EmptyVen 25 Nov - 17:45

Paige pour le scéna & au choix



© credits ; starlight & suchawonderfulthing@tumblr

GROUPE ; the creeps. ÂGE ; 18 ans. NATIONALITÉ ; étasunienne. TROIS QUALITÉS MAJEURES ; franche, sociable, attirante. TROIS DÉFAUTS MAJEURS ; superficielle, hautaine, cassante. MÉTIER/ÉTUDES ; lycéenne. SITUATION ; au choix. AVATAR SOUHAITÉ ; Lindsay Ellingson, négociable mais pour une blonde de préférence.

IT'S A KIND OF FUNNY STORY ; L'histoire est assez libre en général, il faut juste savoir que les deux filles se sont rencontrées quelques temps avant le lycée mais qu'elles se sont rapprochées surtout là. Paige est dépendante à la drogue et essaie de décrocher, mais après pour le reste c'est assez libre, elles ont beau être meilleures amies, Paige ne sait pas qu'Eulalie a été adoptée, donc elle peut aussi avoir des secrets pour elle.
(f) ELLINGSON ; nothing but the beat Lindsaygif


« Salut belle gosse ! » lance-t-elle, avant de déposer un baiser sur la joue de Paige qui ne réagit pas encore, absorbée dans son portable, mais qui attend tout le monde et n'importe qui, dans cette allure fière et détachée qu'elle a toujours. La blonde sourit et relève finalement la tête vers Eulalie. « T'en as pas marre d'être belle ? » « Parle pour toi, grognasse. » C'est commun, chez elles. Là, c'est le moment des compliments, qui attireront quelques regards sur elle. Ensuite, elle se choisiront une victime qu'elles se mettront a critiquer sans connaître, et quoi qu'en dise les gens, il n'y en a jamais un d'assez courageux pour aller leur dire leurs quatre vérités. Si jamais ça arrivait, de toutes façons, elles lui en mettraient plein la tête, durant toute l'année. Et puis peu importe, puisque ça arrive pas. « Au fait, Laly la terreur, t'as un nouveau souffre-douleur ? » Paige a légèrement baissé la voix puisqu'officiellement, ce sont des filles super populaires, et aimées de tout le monde ; même si tout le monde sait que ce sont des garces, il faut éviter d'en parler. Eulalie fronce les sourcils. « Euh... Non ? » Paige a une petite moue a musée, secoue ses cheveux et se rapproche un peu d'elle ; tandis que Laly s'assoie en hauteur. « Alors le canadien associable, c'est de l'attirance mal masquée ? » La brune tilte enfin et se met a rire pour cacher sa gêne. Un jour, surement, elle lui en parlera. Mais pas là ; pas au lycée, devant tous ces débiles prêts a tout pour le moindre ragot. « T'es jalouse ? » demande-t-elle, aguicheuse. Paige lui saisit les genoux et les écarte pour se coller à elle, tentatrice elle aussi. « Bien sur que oui... » Elle lui dépose une pluie de baisers dans le cou, tandis qu'Eulalie éclate de rire et la serre contre elle.
Spoiler:
why you're gonna have benefits ;

La petite partie qui sert a "vendre" son scénario. Mais pas uniquement, puisque vous indiquerez ici les degrés de négociabilité de l'avatar, du prénom et des petites transformations éventuelles qu'un membre peut apporter au personnage. En bref, cette partie s'adresse directement à l'invité qui passe par ici et qui pourrait être intéressé par le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://imesswithyourmind.forumgratuit.org

(f) ELLINGSON ; nothing but the beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ❧ DON'T MESS WITH ME  :: come together, right now-