AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(m) H.PARRISH ; we've got what we want, but not what we need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Eulalie McAnders

O. Eulalie McAnders
Admin
Messages : 177
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29



don't mess with me
➸ jukebox: THE PRETTY RECKLESS ; heart
➸ relationships:

(m) H.PARRISH  ; we've got what we want, but not what we need. Vide
MessageSujet: (m) H.PARRISH ; we've got what we want, but not what we need. (m) H.PARRISH  ; we've got what we want, but not what we need. EmptySam 19 Nov - 15:44

Emrys Artwood (négociable)



© credits ; matchbox & @tumblr

GROUPE ; the marooned. ÂGE ; 18 ans. NATIONALITÉ ; canadien. TROIS QUALITÉS MAJEURES ; loyal ; simple ; patient. TROIS DÉFAUTS MAJEURS ; distant ; maladroit ; obstiné. MÉTIER/ÉTUDES ; lycéen. SITUATION ; compliquée. AVATAR SOUHAITÉ ; Hunter Parrish, peu négociable mais a voir quand même.

IT'S A KIND OF FUNNY STORY ; Emrys est né au Canada et y a toujours vécu ; jusqu'a ce que ses parents divorcent. Son père étant d'origine étasunienne, il a décidé de rentrer près de sa famille. Et comme c'est lui qui a obtenu la garde de son fils, Emrys est venu avec lui. Il est arrivé a Newport il y a une petite année, et ne s'est pas vraiment intégré puisqu'au début il avait du mal a accepter le divorce de ses parents, il avait le mal du pays et il voulait juste rentrer chez lui. Depuis, il est très proche de ceux qui se sont attaché a lui depuis le début et s'en fiche pas mal des autres.
(m) H.PARRISH  ; we've got what we want, but not what we need. Tumblr_lutxqrfVSI1r6bcc4o1_500
(m) H.PARRISH  ; we've got what we want, but not what we need. Tumblr_ltx0ua8cl31r2pg8m

Contrairement a ce qu'on pourrait croire, entre Emrys & Eulalie, ça n'a jamais été un truc du genre "coup de foudre", ou "c'était écrit même si dès le début c'était pas évident". Le truc, c'est que quand Emrys est arrivé, on l'a vite remarqué. Un beau mec comme ça, ça ne passe pas inaperçu. Mais c'était une époque où Laly avait des problèmes familiaux de son côté, alors la première fois qu'elle l'a vu, elle l'a regardé. Ouais, okay, il était mignon, mais elle avait d'autres choses à foutre que perdre son temps avec un nouveau paumé. Et puis, il s'est avéré que Emrys n'était pas fait pour être dans "l'élite" du lycée, puisque tout ceux qui étaient venu vers lui s'étaient fait rembarrer en beauté. Et Eulalie, sans le connaitre, fut une des premières a dire aux autres de le laisser pourrir dans un coin putride où il regrettera toute sa vie d'avoir laissé passer sa chance.
« Excuse moi, tu peux te pousser ? Tu bloques le passage. » Ce fut la première fois qu'il lui parla. Sentant sa main sur son bras, elle leva le nez de son portable, pas très contente d'être dérangée dans l'envoi d'un SMS pas important du tout, mais quand même. Il retira sa main quand elle le regarda. Haussant un sourcil, elle le toisa de haut en bas. Quand à lui, il serra les dents, soupira et lui passa devant sans autre forme de cérémonie. Il détestait les pétasses dans son genre qui se croient plus belles, plus intelligentes et supérieures a tout le monde parce qu'elles ont de l'argent.
Alors, ce qui les a rapprochés, c'était un putain de hasard. Eulalie ne montre jamais ses sentiments. Quand elle a besoin de pleurer, elle attend bien tranquillement d'être chez elle, elle s'enferme dans sa salle de bain, se met dans sa baignoire, en boule et, les yeux grands ouverts sur ce luxe auquel elle n'osait même pas rêvé lorsqu'elle était gamine ; elle devient vraiment elle-même : une épave.
Or, ce jour-là, elle reçut un appel inattendu de sa soeur, ce qui se finit plutôt mal, sa soeur voulant lui parler sérieusement et Laly ne rêvant que de clore cette conversation et oublier d'où elle venait. Elle s'était planquée dans un coin où personne n'allait jamais puisque très peu de gens connaissaient son existence ; afin d'être sure que personne ne l'entende. Que personne n'entende sa voix chevrotante, son manque d'assurance et que personne ne doute jamais qu'elle était autre chose qu'une fille a papa blindée de tune et a qui tout sourit.
Sauf qu'évidemment, cet endroit était le refuge personnel d'Emrys. Surpris de trouver quelqu'un ici, il sentit cette pointe de mécontentement lui traverser le ventre. Il était un peu jaloux que quelqu'un viole cet endroit ; son point de repère depuis son arrivée ici. En voyant que c'était elle, et sans ses "amis", il s'apprêtait a lui lancer une remarque piquante, quand elle raccrocha et qu'elle fondit en larmes, se croyant seule, se recroquevillant sur elle-même dans cette solitude. Déstabilisé, il s'approcha doucement, et posa sa main sur son avant bras. « Hey ! ça va ? » Question plutôt stupide, mais la réaction de la jeune fille le fut tout autant. Elle sursauta et se dégagea, le fusillant du regard au travers de ses larmes. « Va te faire foutre, connard ! » Elle s'écarta de lui, refusant tout contact avec ce mec qu'elle ne connaissait pas et qui ne comprenait pas qu'elle veuille juste être toute seule à ce moment là. Nullement impressionné, il se recula légèrement, et sortit un mouchoir de sa poche, ayant retrouvé sa distance habituelle envers les gens. Elle le toisa comme elle savait si bien le faire, avant de soupirer et de le prendre.
Et soudainement, il se vit a sa place, lorsqu'il ne voulait pas comprendre, qu'il avait juste envie de détester le mon de entier et de mourir seul de son côté. Sans prévenir, il l'attira à lui, et la serra dans ses bras, lui apportant une chaleur humaine inattendue. Elle tenta de se débattre un peu, mais les larmes affluèrent de nouveau, et dans un dernier geste de désespoir, elle s'accrocha à lui, se laissant aller dans les bras de quelqu'un pour la première fois de sa vie.
Une fois sa crise de larmes passée, elle resta quelques instants dans ses bras, fatiguée d'avoir trop pleuré. Elle finit par se reculer brusquement, détournant les yeux pour ne pas avoir a croiser son regard. « Excuse moi, j'ai pourri ton Tee-shirt. » Recouvrant son rôle de superficielle exaspérante, elle ramassa son sac a main et entreprit d'effacer les traces de pleurs sur ses joues. Il poussa un soupir. « C'est pas grave... Tu veux en parler ? » « Non. » dit-elle, un peu trop vite pour qu'il ne soupçonne pas quelque chose de grave. Il haussa les épaules, et détourna le regard. « Comme tu veux. » Il prit un crayon, attrapa un bout de papier qui dépassait du sac de la jeune fille et écrit dessus sans qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit. Elle lui retourna un regard interrogateur alors qu'il lui donnait le bout de papier. « Mon numéro. Au cas où tu changes d'avis. » Elle prit le papier a contre coeur, puis soupira, exaspérée. « Pourquoi tu fais ça ?! T'as même pas l'air intéressé par moi ! J'en veux pas, de ton putain de numéro, j'en veux pas, de ton aide, je te veux pas, toi, pourquoi tu fais attention à moi ? » Ce fut a son tour de la toiser, et elle se rendit compte d'a quel point c'était agaçant. « Eh bah alors, va parler a un de tes amis, je sais pas, moi ! » Elle le fusilla du regard. Il y avait bien une personne a qui elle aurait pu parler de tout ça, mais le problème c'était qu'elle ne voulait pas en parler. « ça ne te vient pas a l'esprit que ça ne concerne personne d'autre que moi ? » Il ne sourit pas, son visage impassible calmement tourné vers elle. « Je suppose que c'est pour ça que t'étais au téléphone avant de t'effondrer. » Elle ouvrit la bouche pour répliquer, puis, réalisant qu'il n'y avait rien d'agressif dans sa voix, que tout ça n'était qu'un constat, elle secoua la tête. « Tu comprends pas que je veux juste être seule un moment ? » « Non. » dit-il en la regardant gravement. « Je pense que t'as besoin de tout sauf de ça. » Et sans savoir réellement pourquoi, elle se rapprocha de nouveau de lui et se blottit entre ses bras.
Spoiler:

why you're gonna have benefits ;

La petite partie qui sert a "vendre" son scénario. Mais pas uniquement, puisque vous indiquerez ici les degrés de négociabilité de l'avatar, du prénom et des petites transformations éventuelles qu'un membre peut apporter au personnage. En bref, cette partie s'adresse directement à l'invité qui passe par ici et qui pourrait être intéressé par le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://imesswithyourmind.forumgratuit.org

(m) H.PARRISH ; we've got what we want, but not what we need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ❧ DON'T MESS WITH ME  :: come together, right now-