AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(m) IAN SOMERHALDER △ baby, you drive me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloomy R. Andrews

Bloomy R. Andrews

Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 29
pseudo/prénom : damn soul.
célébrité : Leighton Marissa Meester
crédits : Money Honey on Bazzart (avatar)



(m) IAN SOMERHALDER △ baby, you drive me crazy. Vide
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER △ baby, you drive me crazy. (m) IAN SOMERHALDER △ baby, you drive me crazy. EmptySam 19 Nov - 3:53

Tyson ''Ty'' Dylan Parkerson



© credits ; shiya & suchawonderfulthing@tumblr

GROUPE ; réponse ici. ÂGE ; réponse ici. NATIONALITÉ ; réponse ici. TROIS QUALITÉS MAJEURES ; réponse ici. TROIS DÉFAUTS MAJEURS ; réponse ici. MÉTIER/ÉTUDES ; réponse ici. SITUATION ; réponse ici. AVATAR SOUHAITÉ ; réponse ici&négociabilité.

IT'S A KIND OF FUNNY STORY ; histoire du personnages en quelques lignes, laissez quand même quelques points libre au joueur afin qu'il ne se sente pas trop opprimé ;) .
(m) IAN SOMERHALDER △ baby, you drive me crazy. Tumblr_ll24sizUCz1qzetg2o1_500

Il y a deux ans. « Alors Ty, cette relation avec Bloomy ? » demanda le petit blond qui se tenait droit devant Ty, mains dans les poches de son jean délavé, en souriant. Autour de lui, les rires fussèrent de partout alors que le prénommé Ty baissa la tête pour regarder le sol, en souriant. Après un moment, il releva finalement la tête et regarda dans les yeux le blond qui avait posé la question. « Bientôt, elle sera terminé. D’ici vendredi, j’aurais ce que je veux d’elle, elle est comme toutes les autres filles qui sont passées dans mes bras à mon lit. » s’exclama-t-il en rigolant de la réponse qu’il venait de donner. Je me tenais derrière cette petite bande et cette réponse me brisa littéralement en deux. Alors que je tournais les talons pour courir, je sentis le regard perçant de Ty dans mon dos et je savais que bientôt il perdrait son sourire de charmeur pour laisser place à un masque de froideur. Courant jusqu’à mon casier, je me pressais à faire mon sac mais, sans grand espoir, je n’y arrivais pas. J’avais l’impression que mes mouvements étaient absents, qu’ils étaient détachés de moi et j’avais entièrement conscience que mes mouvements étaient lents alors que je voulais être le plus rapide possible enfin d’éviter que Ty me retrouve. Peine perdue. Déjà, j’entendais ces bottes résonner sur le plancher de l’école. « Bloomy attends ! » cria-t-il en continuant d’avancer mais, il s’arrêta à cinq pas de moi. « Fous-le-camp Ty, j’ai pas envie de te parler » répondis-je en balançant son sac à main sur mon épaule droite, fermant mon caiser et prenant la direction de la sortie. Rapidement, Ty me rattrapa en m’empoignant par la main et en me retournant pour je lui fasse face. « Laisse-moi au moins m’expliquer, Bloom » supplia-t-il en serrant sa main dans la sienne. Je pouvais sentir la froideur de sa main, je pouvais également sentir qu’il s’accrochait à quelque chose qui ne semblait plus exister depuis longtemps alors que je venais d’être brisée il y a de cela à peine une heure. J’avais mal mais, je ne le montrais pas. Je ne voulais pas me résoudre à le montrer. « J’ai pas besoin Ty de tes explications à la noix d’accord ! J’ai compris le message, je suis une fille comme les autres Ty et se sont tes paroles. » m’exclamais-je en inspirant profondément et en retirant ma main de celle de Ty. « Justement, non tu n’es pas comme les autres Bloom, t’es différente. » commença-t-il en reprenant ma main. « Différente en quoi, hein ? Dis-le moi, vas-y je t’écoute Ty » criais-je en le coupant et clignant des yeux. « Toi t’es pas une blonde écervelé, t’es brillante. Tu viens peut-être d’un autre milieu que du mien mais, tu es fière de tes origines. Tu es fière d’être ce qui tu es maintenant Bloom. Tu es amusante, souriante, têtue, confiante et à la fois incertaine de toi-même. Tu me fais sourire juste en souriant, tu me fais rire juste en parlant. Tu réchauffes mon coeur juste à un simple contact. Bloomy tu es différente parce que… » expliqua-t-il en s’approchant de moi et en me collant au casier derrière-moi. « Parce que tu es la seule à avoir réussit à briser cette carapace parce que, toi, tu t’es accroché à moi alors que je te repoussais. Et maintenant, je n’ai pas peur de dire que oui, je t’aime. » enchaîna-t-il en plongeant son regard dans le mien.

why your gonna have benefits ;

La petite partie qui sert a "vendre" son scénario. Mais pas uniquement, puisque vous indiquerez ici les degrés de négociabilité de l'avatar, du prénom et des petites transformations éventuelles qu'un membre peut apporter au personnage. En bref, cette partie s'adresse directement à l'invité qui passe par ici et qui pourrait être intéressé par le rôle.
Revenir en haut Aller en bas

(m) IAN SOMERHALDER △ baby, you drive me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ❧ DON'T MESS WITH ME  :: come together, right now-